samedi 19 janvier 2013

Le vélo...

Michel a opté pour 1 VTT CANNONDALE avec remorque , il a bel allure son attelage...
VTC...VTT...après réflexion, tergiversation ,j'ai opté pour un VTC ORBEA ECHANO ...malgré l'alléchante proposition du 1er magistrat de mon village , un monocycle...j'y réfléchirais lors d'un prochain périple et seulement après une formation démonstration de sa part.
Ce vélo ,avec un cadre résistant qui peut recevoir des sacoches, a de bons équipements, freins à disques, une fourche avant télescopique mais bloquante...

BicicletaVTC..VTT…..dup ă o reflectare,
amânare,am optat pentru un VTC ORBEA ECHANO…în ciuda propunerii atractive a primarului din satul meu,un uniciclu…
Mă voi gandi la un alt viitor periplu şi numai dupa o demonstraţie din partea sa.
Aceast ă bicicletă,cu un cadru rezistent care poate susţine bagaje,are un echipament bun,frâne cu discuri,o furcă având telescop dar blocantă.

Michel a optat pentru 1 VTT CANNONDALE cu remorcă, arată bine,atelajul său….




 

3 commentaires:

  1. Bonsoir

    Bravo pour votre entreprise ...nous vous suivrons sur le blog ....pour autant que cela
    soit possible ....peut-être que nous partagerons
    vos premières étapes ( en CC !!! )

    Bonne route

    Ginette et Michel S

    RépondreSupprimer
  2. Par ces belles journées printanières , je n'ai pas pris le temps d'accepter vos bons mots. Ce matin test grandeur nature de la cape, très efficace ...avec le plaisir de vous voir sur notre route...Larevedere,Yves

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon frère chéri , c'est bien je vois que tu portes mon cadeau d'anniversaire, grace à moi tes mollets sont en forme tu vas meme pouvoir revenir à vélo , merci encore pour toutes tes photos et tes commentaires, gros bisous
    ta soeur préférée

    RépondreSupprimer