mardi 2 juin 2015

4ème étape de BAJA (H) à KNEZEVI VINOGRADI (HR)

J'ai quitté le Duna Hongrois pour le Dunav Croate, beaucoup de vignes sur mon chemin mais aussi blé , colza etc lieux très agricoles plus de chevaux mais d'innombrables petits tracteurs IMT copies des petits Ferguson mais aussi de gros tracteurs avec du matériel moderne comme en ont mes copains paysans.Les employés de "l'équipement "sont partout quelques  uns avec le même matériel orange que chez nous mais aussi de multiples employés par dizaines avec débroussailleuses etc.
La tenue estivale,châpeau short maillot est de rigueur, mais 86,550km vont me tanner le cuir ...bonne récompense à l'arrivée ou je trouve une superbe pension pour 20€ petit déj royal et vin blanc ,alcool du pays...à volonté ...sympa mon hotesse d'accueil croate....mais de wifi point
 
 
mon 1er bac
 
la trabant toujours présente en Hongrie
 
 
 
 
 
ma pension du jour
 
 
 

1 commentaire:

  1. Ah!!! parce que t'as des copains paysans!!! Pourtant avec tout ce que tu leur balances, lol.
    Sans rancune et bonne route de la part d'un petit paysan marollois.

    RépondreSupprimer