lundi 1 juin 2015

1ère étape BUDAPEST à RACKEVE

Voilà c'est reparti...après une soirée passée chez des amis Hongrois de Gérard , Marta et Joseph ,avec Gérard et Simona et mon pilote de Toy Philipescu, tous m'ont accompagné ce midi sur les rives du Danube au pont Chain bridge(Széchenyi lanchid). C'est là que j'ai quitté le Danube (Duna)il y a 2 ans. La foule sur les bords du Danube pour suivre un meeting aérien...je suis un peu déçu je pensais qu'ils étaient tous ici pour mon départ...
Démarrage en douceur sous un beau soleil, puis le temps se couvre et j'ai revêtu ma cape pour les 9 derniers kilomètres...49,6OOkm jusqu'à RACKEVE entre pistes cyclables et petites routes peu fréquentées en ce 1er mai.
1 seule photo, je n'arrive pas à télécharger les autres...problèmes divers que j'espère résoudre au plus tôt.


meeting aérien sur le Danube dans Budapest






1 commentaire:

  1. Ici, ta cape serait la bienvenue. Il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors et Jasper ne veut pas tenir le parapluie.
    En espérant une éclaircie pour que tu puisses nous mettre tes jolies photos, bonne journée.
    Nell

    RépondreSupprimer