lundi 22 avril 2013

1ère étape Conflans/St-Calais à Beaugency

Quelle surprise, plus de 100 supporters au départ , une vingtaine à vélos pour rejoindre la mairie de St-Calais. Quel bonheur, mes collègues élus de Conflans ,de St-Calais,maires en tête...mes amis du CDF de Conflans, mes amis de l'asso "les amis d'Urca" village Roumain,ma famille...puis d'autres personnes...quel club d'encouragements...
Difficile de quitter son point d'attache , de St-Calais à Vendôme, une vingtaine de pédaleurs ...des copains de l'Anille Braye, mes potes de Conflans,Jean-Luc et son vélo couché....re surprise à Vendôme ou nous devions pique niquer chez Monique et Michel...nous ne sommes pas 4 mais 50...

 8 courageux cyclistes ,Edith Jérôme Mickaël P Mickaël J Jean-Luc C Jacky Jean-Luc P et Pierre ,mon jeune oncle qui me précède de 20 petites années,ont décidé de faire toute l'étape, il est vrai sous un superbe soleil.
17h ,nous sommes sur les bords de la Loire ou nous attendent les motards ,Jean -Marc Domnul Primar,Denis son Adjoint et leurs épouses,Didier mon gendre et Sandrine ma fille,ainsi que Michel et Patrick...ainsi que mes potes de Conflans,Lionel,Jean Pierre et leurs épouses et ma Nell,et Mino.Sans oublier Michel et Ginette.J'espère vous avoir tous salué et désolé pour celles ou ceux que j'ai pu oublier.
Je n'ai pas vu les 84km passés...quel bonheur...quel grand bonheur...

Merci à toutes, merci à tous....                                      à Gégé qui était avec nous tous

3 commentaires:

  1. C'est vrai, c'était vraiment une très belle journée, on s'en souviendra longtemps.
    Moi aussi je dis merci, ça fait chaud au coeur une telle participation!
    Nell

    RépondreSupprimer
  2. Nous aurions tous apprécié de continuer l'accompagnement mais il fallait rentrer vers nos obligations pour un prétendre avoir le droit de faire la même chose un jour ............ Euh, pour moi le 2 roues c'est avec le moteur évidemment !
    JM

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU mon yves, je vois que ton aventure commence bien , bizarre que tu te sois perdu à Orléans, c'est pourtant pas moi qui te guidait hihiiii!!!!! en tout cas supers tes commentaires et tes photos , un vrai pro, enfin je ne doutais pas de toi , gros bi et passe le bonjour à Michel , au fait j'espère qu'il a pris les boules quieces pour la nuit, allez bye bye à +

    RépondreSupprimer