mardi 16 avril 2013

Jour J-5 , Z Ziua - 5...

Derniers jours à Conflans, le temps file, nombreux rendez-vous, le téléphone sonne...qu'ai je oublié?...Mairie...Comité des fêtes...amis d'Urca...famille...
Mais aussi la logistique de mon périple...
Mes capacités, vais je atteindre mon objectif ?...

Merci à mes très nombreux amis et supporters pour vos encouragements.
Merci à Jérôme pour la révision de ma machine.
Merci à Philippe pour les sacoches.
Merci à ma Nell , ma 1ère supportrice...de tous mes caprices d' "ado" ne voulant pas vieillir!!!

Courage à mes compagnons de voyage Michel et Denis .





Cette dernière photo, une réalisation de mon ami Jacky, métallo...bricolo...un chef-d'œuvre...
Elle est devenue mon emblème...symbole de ma longue carrière chez l'Ecureuil et de mes loisirs...Chapeau bas, Jacky!








Prochain message, premières impressions, dimanche ,au soir de la première étape...

5 commentaires:

  1. Aujourd'hui c'est dans la presse, plus de marche arrière possible! De toute manière tout le monde sait que ça n'est pas le genre du bonhomme se dégonfler ....

    RépondreSupprimer
  2. BAGASUZALU (voisins d'en face !)20 avril 2013 à 06:02

    Belle route à toi Yves. On suivra ça de prêt.Profite à fond.

    RépondreSupprimer
  3. eh oui ça y est, c'est parti avec une journée EMOTION faite d'amitié et de soleil. On n'oubliera pas ce départ entouré de tant d'amis,sans oublié la famille, c'était carrément génial.
    Nell

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous pour ces infos au jour le jour ;cela nous permet de vivre votre périple presque en direct( sans les efforts )
    de plus les efforts ne vous font pas peur: vous nous aviez caché que vous aviez prévu de faire 20km de plus que prévu par jour!!!
    bonne route a vous en éspérant que le soleil sera de la partie
    fsal

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Génial le vélo-bar !
    Bon, je n'en dirai pas autant de la mamie en dessous qui doit avoir le fion en compote...
    Non non, rassure-toi Yves, tu n'est pas vieux, la preuve en est !
    Génialissime idée que ce long périple.
    Drum bun, nu arunca în aer inima pe ascensiuni ! lol

    Bises
    Didier & Sylvie

    RépondreSupprimer