mercredi 24 avril 2013

4ème étape Chatillon à la Charité sur Loire

Nous avons quitté le superbe Relai de Mantelot à 8h15, après un royal lever de soleil.

 Notre trajet est bordé de "superbes centrales nucléaires"...
 Mais aussi de belles péniches...
 La Charité sur Loire, qui m'a bien accueilli,avec une super"crève", toux,rhume et magnifiques coups de soleil...signes d'un très belle journée.
1
Ce jour nous avons parcourus nos 68km ,tranquille, 48 avant de retrouver pour la dernière fois notre relai-repas "chez Ginette et Michel", à 15h nous sommes à "l'Antre du Pêcheur" ,une très belle demeure chargée d'histoire.

6 commentaires:

  1. Salut Yves

    Je vois que ton voyage se passe bien. Désolé mais je n'ai pas pu venir pour ton départ Dimanche ayant eu un gros problème de réveil mais nous avons pensé à toi. Bonne route

    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yves et Michel

    Je suis avec attention votre progression de ce début de parcours.
    Après la magnique journée passée dimanche en compagnie d'un grand nombre de vos supporters, j'ai l'impression de voyager avec vous. Les photos et les commentaires avec lesquelles tu alimentes ton blog nous font vivre votre aventure de très près et c'est vraiment agréable.
    Bonne continuation à tous les 2.
    Stephane M.

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais que j'étais la seule à avoir "chopé" la "crève".... mais non!
    Seulement, moi, je peux me soigner avec des boissons chaudes en tout genre (hihi) mais pour toi, ça ne doit pas être si facile.
    Soigne toi bien quand même, tu as besoin d'un bon souffle pour pédaler.
    Salut à Michel et attention qu'il n'attrape pas tes microbes!
    Nel

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Yves et Michel,

    Bravo pour le reporter photographe, les photos sont sympas, nous voyageons tous les soirs bien installés dans notre fauteuil.

    Bonne route à vous deux et prenez soins de vous.

    Monique et Michel

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ce périple,
    déçus d'avoir raté ton départ cher yves,
    nous suivons l'actualité jour après jour
    bonne balades
    les olivier

    RépondreSupprimer
  6. => à "l'Antre du Pêcheur" ,une très belle demeure chargée d'histoire...
    Bin dis donc, ils avaient fait un sacré feu pour que les 2 cheminées crachent comme ça !? lol
    Ça casse un peu ton côté cyclo-écolo... Aaargh !
    Ma voisine portos aussi elle a un mari qui a oune groche pénich'...
    OK je sors
    Bises

    RépondreSupprimer