vendredi 26 avril 2013

6ème étape de Décize à Digoin

 On protège nos montures, certains jours elles partagent notre chambre..
 En piste...pour 91km,dont une bonne partie dans les collines du Morvan
2 chauffeurs Roumains de Sibiu,rencontrés près de Bourbon-Lancy
Pique-nique au pied d'un calvaire...km70,pas trouvé de pain ni épicerie...pas grave je mange dans la gamelle de Michel,Mino à prévu pour plusieurs mois!!!
Avant le départ ce matin , mon technicien perso assure la maintenance.

 plusieurs fois nous avons testé nos capes... excellentes ,elles ne prennent pas l'eau...
une preuve de notre passage sur le canal latéral...
 
A 15h15 nous sommes dans notre hôtel à Digoin, Denis notre futur compagnon de route est venu  à notre rencontre,très heureux de nous revoir.
Ce soir il tombe des "cordes" , çà promet pour demain, mais demain sera un autre jour...
 

9 commentaires:

  1. Bonsoir les gars de la pédale pas fatiguant pour nous de suivre votre périple nous sommes au chaud devant la cheminée. Stéphane regarde tous les jours le blog et aimerait être du voyage. Vous avez testés les vêtements de pluie il fallait mettre les maillots de bain. Et toi Yves as tu rencontré des écureuils depuis ton départ de conflans?Bonne nuit a vous deux une admiratrice anonyme pas si anonyme c'est c'est et oui Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Je me réponds pace que l'heure que j'ai envoyé le commentaire n'est pas à 12h54 mais 22h :) que les pendules soient à l'heure bye bye

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cousin

    Je lis votre parcours et j adore les photos !!!! Félicitations a tous les 2 !!!! C est avec plaisir que je poursuivrais votre périple pres de mon cocotier avec ma paille coudée. T inquiète pas ton ti punch t attendra et le planteur de Nelly aussi

    A comme on dit chez nous Tchimbe Raid pa moli!!!!!

    Sylvie F

    RépondreSupprimer
  4. Mais???? Il est pas en bois..... le christ, t'as pas l'cul g'lé et t'as pas l'air de guerdiller sous tes penilles!
    Nell

    RépondreSupprimer
  5. Déjà une semaine de passée, nous nous régalons chaque jour avec les photos et commentaires ; c'est génial on s'y croirait la fatigue en moins ;
    bon courage car le temps ne doit pas être très chaud ; à la ferté ce midi on avait de la neige fondue
    bisous à vous
    Gégé et Jojo

    RépondreSupprimer
  6. Allez les gars, bravo pour votre périple et sommes de tout coeur avec vous...
    Un bonjour de Monaco
    Les pommes et biz de Fabienne et Nono.

    RépondreSupprimer
  7. Les "mules" au bercail ...et les vaches seront bien gardées, comme disait mon grand'daron !
    Un jour vous coucherez et dormirez avec vos montures...

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Héhé !
    Ecluse de Putay... Tu vois quand j'te l'disais qu'on était tous un peu des "Fils de Putay" ! lol

    RépondreSupprimer