jeudi 2 mai 2013

12ème étape Montbéliard à Mulhouse

C'est parti pour la dernière étape en France

beaucoup de hérons sur les rives des canaux

 jolie maison alsacienne
 une péniche habitée


 pique-nique offert par nos visiteurs...
 dernière ville française traversée et dernière étape pour Michel
 sur le territoire de Belfort

 chemin dévié pour travaux,rien n'arrête mes 2 vététistes!!!

au 1er plan ,un abri ,rappel du passé
 

Allez Michel, courage c'est ton dernier effort à mes côtés!!!
 
Merci à toi Michel d'avoir parcouru les 906 premiers kilomètres en ma compagnie, merci pour ton aide, ta sagesse, ta technicité...et tes talents de photographe!!!


5 commentaires:

  1. je croyais que les superbes photos étaient dues à mon beau frère !! mais non c'est Michel qui nous régale des paysages magnifiques, bravo et bon retour à lui, bonne continuation aus autres!!

    Nicou

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie balade, hier, dans le Doubs avec ces trois touristes un peu déjantés, beau périple.

    Bon retour à Michel dans la vallée de la Braye et bonne continuation à ses deux compères.

    Monique et Michel

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Michel et bon retour chez nous.Que le premier passage de frontière se passe bien et bonne continuation à vous deux.Presque un tiers du parcours est accompli.Bises à vous tous.
    Jean-luc

    RépondreSupprimer
  4. merci à Michel d'avoir accompagner mon frère , bon retour chez lui et j'atttends ses commentaires à propos de mon Yvescu , va t-il tenir le choc jusqu'à URCA et raconte nous une petite anecdote, le connaissant il lui est bien arrivé quelque chose de rigolo, bisous et bien venu à ton nouveau compagnon de route .

    RépondreSupprimer
  5. P'tain, à peine arrivés à Mulhouse dans le 6-8, Michel s'est déjà fait chourrav' la moitié de sa fourche avant !... Ouarf !
    Vous avez traversé la ligne Maginot ? Quel courage même plus de 80 balais après... Ça doit être glauque d'avoir une casemate au bout de son terrain.
    Ach so, pas choli la kuerre !

    RépondreSupprimer