mardi 14 mai 2013

24ème étape de Linz à Melk

 8h30 , nous quittons Linz sous le soleil!!!

 le tram de Linz

de beaux aménagements pour les vélos





 le tableau de bord de mon véhicule


je suis suivi ...et çà fume...

 2 autrichiens qui cueillent ...des cerises...
 Une petite église à Mauthausen


Grein







 

en arrivant à Klein-Pöchlarn


Aujourd'hui , superbe journée ensoleillée, 101km , ni plus ,ni moins que les prévisions...(un point pour moi), 20km/h de moyenne , une formalité...à 15h nous dégustons notre bock de houx blond quotidien... merci Bacchus.

 
 Nous sommes bien sur l' EV6 (euro vélo route n°6)
 

7 commentaires:

  1. avec le soleil les photos sont tout de suite plus nombreuses ! merci ! sympa le vélo décoré, et la route à l'air vraiment super.
    bisous
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. Si mon timbre...de voix...vous manque,vous pourrez m'entendre sur :
    RADIO FRANCE BLEU LE MANS 96fm
    le dimanche 19 mai entre 17h et 18h ou le mercredi 22 mai entre 19h et 20H

    ensuite sur internet :francebleu.fr / francebleumaine / émission Planète 72

    Par ailleurs, je vous réitère globalement tous mes remerciements pour vos encouragements.
    Yves , pédaleur ,actuellement près de Melk sur les bords du Danube en Autriche.

    RépondreSupprimer
  3. bravo Yves pour la distance(çà faisait longtemps)
    et puis les cerises (en grappe), c'est bon quand?
    courage à vous: çà sent bon!
    jean-luc

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les baroudeurs confirmés
    Bravo à tous les deux , vous tenez le bon bout .
    Nous en rêvons de votre périple et nous espérons
    un jour prendre une ou deux blondes en votre compagnie
    ( bières bien sur )

    Michel et Ginette

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Yves, Sommes admiratifs, tes prouesses, tes photos, tes commentaires nous font rêver. Le duo (muscle - tête) fait merveille.
    Bonne fin de périple, et avec du soleil. Nous t'embrassons. Maurice Gigi de chez Michel et Micheline pour internet.

    RépondreSupprimer
  6. encore bravo mon frère pour tous tes commentaires et tes photos ah je regrette de ne pas pouvoir etre à tes cotés et j'aurai bien aimer voir ta chute de vélo(ah tiens bizarre t'en a pas parler sur ton blog ) heureusement qu'ils en ont parler à france bleu ; je comprends pourquoi les parents t'avaient supprimés ton vélo quand tu étais petit(toujours attiré par les fossés) peut etre as tu besoin d'un pansement pour ton bobo au genou, en tout cas je t'aurai été utile pour racommoder ton cuissard .....hihiiiii une info pour ton compère de route : si yves saigne lui masquer les yeux il ne supporte pas la vue du sang , allez bonne route à vous deux et un dernier conseil mon yves chéri ; reste concentrer et attention à la remorque de denis devant toi:) , bisou bisou je t'admire mon frère bien aimé

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, comme tu le stipulais au début de l'aventure, vous avez croisé pas mal de centrales nucléaires...
    Sympa la tophe dans le rétro !

    RépondreSupprimer