mercredi 8 mai 2013

16ème étape de Schaffenhausen à Radolfzell (D)

 Radolfzell am Bodensee
 Stein am Rhein
pose réparatrice auprès du lac

l'heure de notre arrivée


très belle matinée ensoleillée



 
 Bodensee ou le lac de Constance




 des maisons très colorées
 le Rhin traverse la ville de Stein am Rhein
 mon coéquipier Denis sur la rive du Lac de Constance


nous allons bientôt quitter le Rhin




 
ce jour petite étape, 47km ,307m de dénivelé...
 
Pour mes amis Germaniques, peuvent ils informer leurs concitoyens que mon prénom est Yves, depuis 2 jours , ils m'appellent tous "Morgan ou Morgen" lorsque je les salue!!!!!!

2 commentaires:

  1. ben contente la belle soeur d'avoir la suite de tes péripéties !
    jean M T gayet sont venus voir ton blog et ont été enthousiasmés et ils ont demandé de tranmettre le lien à leur fille Catherine et gendre Peter vivants en Allemagne.
    enfin le soleil pour vous et aussi pour nous!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Morgen ! lol
    Quand tu leur dis disent "Danke schön" (grand merci), ils te répondent poliment "Bitte schön", et toi en bon frankaouï du 7-2 tu réponds illico "oui, la mienne aussi"...

    RépondreSupprimer