jeudi 9 mai 2013

19ème étape de Ulm à Donauworth

 Ce matin depuis la fenêtre de l'hôtel Riku à Neu-Ulm,ou comme chaque soir en arrivant nous dégustons une bonne bière allemande, celle ci avait une saveur particulière en pensant à Ricou!!!
 Un peu gris sur les rives du "Donau" en quittant Ulm

 Une fête rétro près de Leipheim...ici une BMW

 Quelques photos pour les amis de Montaillé...



 j'en ai vu des "Bernard"!!!!!


 de belles motos avec leur side...



 le danube dans les environs de Gunzburg...
 en arrivant à Donauworth
Aujourd'hui jeudi 9 mai ,jour de l'Ascension , c'est férié ici en Allemagne, beaucoup de pêcheurs le long du Danube et des rivières, des pelotons de cyclistes du dimanche, des fêtes dans tous les villages traversés ou la bière coulait à flots...
Ah oui, çà fait aussi 32 ans que ma Nell a le grand avantage de supporter cet admirable Yvescu.
En ce 19ème jour de pédalage, 101km de parcouru , et le compte à rebours a démarré...

11 commentaires:

  1. Salut Papounet,
    ouf ouf ouf ! tu as trouvé une connexion pour mettre à jour ton blog et tenir au courant tes fans ! tout le monde était en attente et inquiet de tes aventures !
    mais rien n'arrête Papounet Yvescu !! yes !
    bonne continuation
    merci pour les photos c'est bien sympa
    à bientôt,
    Alinou !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je t admire de realiser ce super voyage !!!
    nous ferons ce trajet cet ete mais en cc
    bon courage amities
    fanfan olive

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis dit : "Yves va encore acheter une auto !"

    RépondreSupprimer
  4. Dire que j'aurai pu arroser "ça" (9 mai) avec les copains aujourd'hui!
    Euhhhh j'n'y ai même pas pensé!
    Ton absence me perturbe vraiment je crois.
    Nell

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben alors Nell; tu nous bien caché çà: on te sent vraiment
      perturbée! allez Yves"pardonne"
      courage. A+. Jean-luc

      Supprimer
  5. bonjour "Morgen"
    nous sommes en allemagne mais arrivons trop tard pour t offrir une bonne biere sur la terrasse des figgle bravo a toi pour ton parcours nous te soutenons,bien sur le verre a la main
    bisous a toi mon yvescu
    ursi klaus catharinatchitchi ionuts

    RépondreSupprimer
  6. Salut les gars, enfin des nouvelles, nous avions perdu nos agents 002, l'agence commençait à s'inquiéter. Mais çà y est la connexion est de nouveau faite, "N" doit veiller au grain. Nous vous souhaitons une bonne mission et surtout que les gadgets ne tombent pas en panne. Bonne route Sylvie - Stéphane :-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Yves,
    Vraiment c'est un plaisir de te suivre sur ton périple avec toutes les belles photos que tu nous fais partager!
    A part le soleil qui manque un peu je pense que tu te régale.
    Bisous courage le beau temps arrive...
    MURIEL,Philippe,Lucien,Geneviève.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon papi chéri ,
    s'est Charlotte
    j'èspère que tout vas bien .
    toutes les photos que tu as mis son superbe.
    j'èspère que le soleil vas revenir?
    Tu me manque beaucoup beaucoup!
    Mais tout le monde à le droit de réaliser s'est rève.
    bisous et bon courage mon petit papi
    à bientot papi
    bissous charlotte

    RépondreSupprimer
  9. Nandédiou l'engin ! Le side rouge de la BMW R69 il a été taillé dans une tête de missile Exocet... ;-/

    RépondreSupprimer
  10. Sur la photo juste au-dessus, le gonz' avec le bol noir et la BMW on dirait Ionuts Mairetinescu... ;-D

    RépondreSupprimer