mercredi 8 mai 2013

17ème étape de Radolfzell à Sigmarigen


 Au sommet du 1er raidillon




 



 


 

 le partage des eaux ,entre le Rhin et le Danube
 et oui Denis ,çà grimpe toujours

 
 
la 1ère traversée du Danube à Tuttlingen, 30km après sa source...

                                             






                            94km pour 976m  de dénivelé ,
                  je crois que je faire exploser les performances du prochain tri-relai,
                      ma Vésine ,commence ta préparation, on va faire un malheur...

5 commentaires:

  1. Nous pédalons avec vous ! (dans notre tete) . pensons bien a vous!
    Claudette Charpentier

    RépondreSupprimer
  2. Salut vieux tonton, on sent que la fatigue commence à se faire sentir. Les légendes des photos(qui sont par ailleurs très belles)ne sont pas toujours claires. Où se trouve le confluent entre le Rhin et le Danube? Bonne continuation quand même. Alain

    RépondreSupprimer
  3. Que de paysages romantiques! C'est l'effet Danube :-) Belle route à vous 3! Claudia

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien peur que tu sois le seul à faire une performance... la vésine n'a pas encore commencé son entrainement... je vais essayer de m'y mettre... mais le retour de la savoyarde en Sarthe n'est pas compatible avec une vie saine et équilibrée... :)

    RépondreSupprimer
  5. 94km pour 976m de dénivelé => P'tain z'êtes pô des menus d'pattes les gars !
    Euh, ce sont des guérites/miradors qu'il y a sur les piles du pont ?
    A l'époque tu devais avoir du mal à faire la traversée... Peu d'chance d'arriver au bout vivant avec les Panzerfaust60 ou les Maschinengewehr42... lol

    RépondreSupprimer