vendredi 10 mai 2013

20ème étape de Donauworth à Naustadt


eh oui , Denis prodigue ses conseils de "jurassique" à 2 anglaise en panne



3 jeunes Suisses qui nous rattrapent régulièrement depuis plusieurs jours



les photos sont comme le temps grises



à Ingolstadt



toujours à Ingolstadt



très jolie cette ville...même sous la grisaille




sur ce pont des centaines de cadenas avec les initiales des amoureux...



 mon vélo à l'arrivée, le patron de l'auberge nous a mis un jet à disposition...nous étions dans le même état qu'après une sortie VTT hivernale!!!!


sur le ou la ...Lech



à Vohburg




Tiens, une ville jumelée ...


Le Lech ,un affluent du Danube


De mieux en mieux, départ ce matin 8h avec ma jolie cape rouge, retirée vers 15h après 90km de rinçage intense...
ellle est réellement étanche...
Pour nous voici l'heure d'aller "étancher" notre soif...2 bocks bien mérités pour effacer les 107km du jour...

2 commentaires:

  1. Décidément, toujours plus de kilomètres que prévu!
    Vous allez les faire les 3000, c'est sûr.
    J'ai commencé à m'entraîner aujourd'hui...Hihi une heure de vélo. Ben oui, y'a toujours un commencement, aussi petit soit-il!
    Nell

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as accroché un cadenas avec les initiales N-Y...
    Belle feuille encore pour cette 20ème étape ! Bravo !

    RépondreSupprimer