mardi 21 mai 2013

31ème étape de Martfu à Gyula

 

 
au départ ce matin ,hôtel 3***


peu d'agglomérations traversées ce jour





 

beaucoup de fleurs sur les longs chemins


un champ de pavots, en pleine campagne



d'autres jolies fleurs,pour ma tante Simone partie hier...


La frontière Roumaine approche ...


L
Le repos bien mérité après 102km, un 3 étoiles hier , ce soir un petit hôtel routier très simple et très sympa, à 15km de la frontière.
Ce jour encore quelques portions périlleuses, quelques camions nous klaxonnent afin que l'on roule sur la berme....pas toujours sympas certains routiers...plus les nombreux nids de poules...
Donc c'est décidé le périple sera de 36 étapes et non 37,nous arriverons donc à URCA ,dimanche entre 11h et midi.
2702 km...

10 commentaires:

  1. salut mon gars YVES .je vois que tout se passe biencomme prévu je suis les étapes malgré les temps pas toujours favorables . alors vas-y continue;tu es un COSTAUD.......A+ JOCELYNE ET GERARD

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon frère chéri,étape du jour déjà terminée; un seul mot EXTRAORDINAIRE , tout çà pour résumer ton périple, franchement je commence à me dire il va me mettre une pâtée à vélo à son retour , vite je n'ai plus que quelques jours pour m'entraîner et FORMIDABLE ton interview sur radio FRANCE BLEU, entendre ta voix que je n'ai pas entendu depuis plusieurs semaines m'a fait verser quelques larmes mais bien sûr trop contente de t'écouter GROS GROS BISOU ah tiens je prends une despé afin de trinquer à ta super santé je vois que vos blondes sont déjà sur la table tchintchin(eh! demande à Denis si il court peut-être qu'un jour je pourrai aller à URCA en courant )

    RépondreSupprimer
  3. extra la reécoute de france bleu, nous ne te connaissions pas si éloquent, ns sommes bien fiers du beauf !
    bon courage pour les dénivellés à venir, ça y est c'est tout proche, ton rêve est presque réalisé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un pensée pour ta tante et bonne route jusqu'à la prochaine frontière.
    Claudia

    RépondreSupprimer
  5. Oh les supers mollets bien bronzés et bien musclés.......... Bon courage pour les Carpates et les derniers 289 km (une paille après tout ce que vous avez déjà accompli) . Vous tenez le bon bout, très beau défi.

    Monique et Michel M.

    RépondreSupprimer
  6. nous avons une pensée pour toi ; que de belles photos pour participer encore un peu de courage et ramène nous le soleil
    Eliane et Claude

    RépondreSupprimer
  7. Quelle aventure, chouette défi que celui que vous avez entrepris. je suis épatée par la longueur des étapes. Vous êtes prêt pour le tour de France en juillet!!!
    Un vrai régal de vous suivre.
    Bonne continuation et bună seara
    Sylvie (fille de Claude et Eliane)

    RépondreSupprimer
  8. toujours autant de plaisir a contempler tes superbes photos ;super interview accompagne de la larmes de ton petit frere .bon courage a vous deux pour la prochaine etape th nell

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup de plaisir a regarder tes superbes photos, ta forme et ton courage sont reconfortant malgre tes 60 balais . Bravo et a bientot.annette et alain chevereau.

    RépondreSupprimer
  10. Chapeau bas les gars !!!
    Vous êtes balaises quand même !
    Bientôt la Roumanie... Super !

    RépondreSupprimer