mercredi 15 mai 2013

25ème étape de Melk à Vienne

 notre repas d'hier soir...très léger...accompagné d'une brune et d'une blonde!!!
 

 

 notre gîte d'hier
 

 aux environs de Melk

 



 le château de Melk
 sur le pont de Stein

 vue du pont de Stein
 beaucoup de vigne sur la 1ère partie de notre étape
 vers Spitz
 très touristique
 nombreuses péniches qui transportent du bois ,des matériaux...
 Durnstein...
 


 à Krems
rappel que nous sommes sur l'EV6 ( de Nantes à la Mer Noire)

Aujourd'hui, encore une grosse étape, 123km, 539m de dénivelés , la deuxième moitié avec un vent contraire fort ,voire très fort...ce jour je ne remercierais pas...Eole...mais le soleil a été présent...
Un nouveau cap pour moi, 2090km ce soir...+ 146km sur mes prévisions...

La phrase du jour : Ad' VIENNE qui pourra, précédents les Carpates, les Jurassiques sont là!!!
(Denis)

Allez, une louche à Alain B...pour ses 60 balais....

11 commentaires:

  1. Bonsoir
    Grace à toi nous voyageons un peu tous les soirs
    merci pour ces magnifiques photos en plus avec le soleil
    Bon courage et bonne route à vous
    jpb

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Yvescu, nous sommes très heureux de partager ton blog chaque jour, les photos sont superbes, merci beaucoup!! ta cousine de S'mu qui ne manque aucun épisode de ton périple ! Bravo cousin !
    a-m et g

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes et j'espère que pour vous le beau temps va continuer.
    Bon courage pour la suite
    Muguette

    RépondreSupprimer
  4. Salut aux anciens collègues

    Je regarde avec un peu de nostalgie vos photos. Les paysages sont superbes. Je vois que les étapes se déroulent comme prévu sauf pour les kms qui sont souvent revus à la hausse !!!!! Denis, c’est normal , tu es avec un ancien de l’écureuil !!!!!!!
    Après deux semaine de sevrage j’ai repris aujourd’hui le VTT (j’avoue qu’il me manquait ) et surprise , chez nous les chemins sont très secs . Pas de chance pour moi à l’arrivée je n’avais même pas une petite blonde ni brune d’ailleurs.

    Bon courage et bon vent (dans le dos)
    Michel

    RépondreSupprimer
  5. Salut les copains de vtt, avec ce que vous avez dans votre assiette vous ne toucherez pas à vos provisions de noisettes.
    Merci pour ces magnifiques photos, bon voyage à vous deux.
    Alain Rylene.

    RépondreSupprimer
  6. un coucou sportif de la petite chantal GV et acti'marche de St Calais. Depuis la parution de votre périple dans l'Echo de Vibraye, je suis accro à vos perfs. N'oubliez pas avant la petite Blonde : les étirements !!
    1) sportif 2) photographe 3) narrateur : SUPER Yves pour un tout jeune retraité . Je vous attends à URCA depuis mon canapé ..

    RépondreSupprimer
  7. merci pour nous faire voyager.Nous confortablement instalé sur notre canapé, tu pédales et nous admirons le paysage devant une bierre. b.mj. la ch huon

    RépondreSupprimer
  8. Mon cher Yves, après ce travail de reportage magnifiquement réussi, je pense qu'il te faudra trouver d'autres occupations, j'ai 1 ou 2 idées pour toi ... En attendant, ce RV quotidien est vraiment parfait et en plus des photos sympas avec le soleil, elles sont aussi de plus en plus dépaysantes. Vraiment félicitations, sportives et artistiques.
    JM

    RépondreSupprimer
  9. j'espere que vous n'allez pas finir a "carpate"restez en selle;gégé le jacquemard

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos! Encore une fois, bonne et belle route! Claudia

    RépondreSupprimer
  11. Punaise, la pêche et le citron avec la Wurst et la brochette, ça doit tenir au corps pour la nuit... Ça a dû te faire du bien de te cogner une brune et une blonde le même soir ? Nan nan, j'parlais de binouzes uniquement ! ;-§
    ...une grosse étape, 123km, 539m de dénivelés => impressionnant kamarade ! Quel courage et quelle rage...
    Comme disait ma grand'mère : "T'as voulu un vélo ...et bin pédale !"

    RépondreSupprimer