samedi 11 mai 2013

21ème étape de Naustadt à Worth an der Donau

 Après la pluie hier, aujourd'hui la route du vin...c'est mieux...
des ouvriers récoltent les asperges ,est ce des allemands!!!



 majestueux le Danube



 au sommet d'une longue montée, que j'ai terminé à pieds, Denis , lui mérite son titre de "Jurassique"



 en arrivant à Regensburg





une superbe ville Regensburg....




Les photos parlent, les commentaires sont superflus, ce fleuve est ...sublime, les 91km du jour nous ont parus ...courts.
La phrase du jour : Sous l'eau le matin, Yves le soir... Dixit Denis...

9 commentaires:

  1. Bravo la phrase du jour.....Je croyais que tu étais sérieux!
    Les cygneaux l'avaient bien dit...
    Nell

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore les jeux de mollets pour jambettes !! j'en veux d'autres !
    Alinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je préfère les jeux de mots laids pour gens bêtes!
      Ah ah ah
      Nell

      Supprimer
  3. Bravo pour la phrase du jour, elle est bonne tout comme les supportrices. Les paysages sont vraiment magnifiques, les côtes ont l'air sympa également. Après tout çà les Carpates çà va s'avaler....
    Bonne continuation.

    Monique et Michel

    RépondreSupprimer
  4. Sprechen zie Deutch Yves ??? Bravo pour ton initiative et bonne route. Bizz Ghis

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    Les paysages sont "supers".
    Serait-il possible d'avoir quelques vues des intérieurs des gîtes et si vous le voulez bien des personnes qui vous accueillent...
    Merci de votre participation.
    Courage, le but approche.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous faire voyager avec toi à travers tes belles photos
    profites bien et bonne continuation bisous de Bernadette et Jean Francois

    RépondreSupprimer
  7. Enfin Internet à Ecorpain pour vous suivre chaque jour ,tout cela pour vous encourager dans votre périple où vous êtes confrontés à une météo délicate.Belles photos qui nous font voyager.Tous nos encouragement pour la suite . Michel Magdeleine

    RépondreSupprimer
  8. La phrase du jour : Sous l'eau le matin, Yves le soir... Dixit Denis... => j'aurais dit "Sous l'eau le matin, Yves au pinard le soir" ;-)))
    C'est clair que lorsque tu as vu d'emblée le panneau "Weinroute", tu as du saliver un max' ; t'inquiète pas j'en aurais fait autant.
    Nazdravjé !

    RépondreSupprimer