jeudi 21 mai 2015

21ème étape ISACCEA à HANU CONACHI

J'ai attaqué la remontée vers la Moldavie Roumaine de mon amie Elena, j'ai parcouru les 88km sous le soleil . Ce matin , une première...en descendant de ma chambre avec mon barda habituel , je m'installe en attendant mon déj réglé hier ....Au bout d'une bonne demie heure je m'aperçois que chacun se sert..;je demande Adi le gars d'hier soir...Il doit dormir m'entends je dire!!!Je me retrouve seul et bien , je me suis servi, une bouteille dans le frigo et un paquet* comme les clients ont pris...Je récupère tranquille mon vélo ...et toujours personne ...Une pension libre service!!!
A la sortie je rencontre un jeune allemand de Fribourg ,il attaque le Danube mais dans l'autre sens.
La route jusqu' à Galati comme hier avec les dix derniers km très très sympas pour arriver au bac ou j'ai traversé une dernière fois le Danube (4lei avec le vélo).Les 48 derniers km sans intérêt.
Je suis installé dans un Motel/routier au bord de la DN25. 80lei la nuit.


*le paquet: 2 œufs durs,2 saucisses, du pâté à tartiner, un triangle de fromage et du pain, très bien pour mon repas du midi.




le 3ème bac utilisé







1 commentaire:

  1. Ah ça, c'est bien Roumain!
    Mais, bon, t'avais payé d'avance?
    Alors? Pourquoi s'gêner?

    RépondreSupprimer