lundi 11 mai 2015

8ème étape BELGRADE à VELIKO GRADISTE



Comme hier, pas le temps de s'échauffer la première difficulté arrive, une très longue montée sur une belle route. Un peu stressant toutes ces voitures mais on s’habitue .Après cette épreuve la descente à plus de 40km/h et l'arrivée dans ROCKA ,une multitude de ralentisseurs ,évidemment au dixième ma sacoche arrière gauche a volé dans le flux des voitures ...plus de peur que de mal...Et je repars en étant plus attentif.
 Parmi toutes voitures rencontrées, je vois beaucoup de Lada, de Yugo, de Zastava mais aussi quantité de Renault actuelles et j'ai bien vu plusieurs dizaines de 4L , j'ai bien entendu pensé aux supers jeunes du « Roumanie R'aide »
Au bout de 127,95km j'arrive à Veliko Gradiste, 2 possibilités voisines d'accueil: un grand hôtel ou une pension traditionnelle. Naturellement j'opte pour celle ci, 20€ repas du soir(après négo)+nuit+déj et 2 bières...mais pas de wifi.(Mes supporters attendront).
Ce 8 mai férié chez nous, n’a pas été pour moi de tout repos, à qui la faute ?







Ici j'ai attendu 45mn le passage du train qui emprunte le même chemin, rails et route se confondent








de nombreuses forteresses ,souvent en ruines, jalonnent le Danube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire