samedi 2 mai 2015

2ème étape de RACKEVE (H) à DUNAPAFAJ (H)

Pour cette seconde étape, je pensais parcourir une soixantaine de km , c'était sans compter sur ma belle rencontre matinale. En sortant de "Laguna" ma pension d'hier j'ai été interpellé par un Hongrois qui a tenu à m'offrir un café...un type sympa qui ne parle que hongrois mais connait quelques mots en français "Jean Michel Jarre, Tour de France" et quelques footballeurs inconnus de moi...et en Anglais "black See" il a été tellement convaincant que j'ai pris un chemin fantaisiste et voilà mon "ami" Hongrois en plus du café m'a offert 25km ...peut être parce que j'ai refusé le petit verre d'alcool dont j'ai oublié le nom. Après m'être remis dans le droit chemin, j'ai parcouru 93,900km, inutile de vous dire qu'avec l'entrainement ...que je n'ai pas, quelques crampes m'ont accompagné. Ici il a plu toute la nuit donc capuchon dès 8h30 jusqu'à midi puis gros vent latéral et pour finir 3 heures de soleil  quelque peu orageux...
Toujours pas d'images ,"blogspot" me dit "navigateur pas compatible" ,j'ai télécharger Google Chrome...même résultat...si l'un de mes "lecteurs" pouvait m'éclairer!!!!
seconde journée de pluie ...
 
 
 
beaucoup de chemins sur cette seconde étape
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire