mercredi 6 mai 2015

6ème étape ILOK (HR) à SREMSKI KARLOVCI (SRB)

Déjà mercredi , le jour gosses, j'ai décidé de faire une petite étape 61km ou j'ai alterné route à forte circulation, voitures camions et digue non goudronnée parfois très endommagée, ressemblant à des chemins de nos campagnes utilisés par les tracteurs et j'en ai rencontré un qui déchargeait des grumes .J'ai donc descendu la digue afin d'évité de me prendre un tronc sur la tête ...et remonter une cinquantaine de mètres plus loin , pas facile dans l'herbe haute avec un dénivelé d'au moins 12%...
Un kilomètre ou deux après , un gigantesque troupeau de montons sur le côté droit en herbe, à mon approche une brebis égarée a traversé la digue pour aller dans des jardins suivie par la meute et le berger qui criait ,criait...je suis descendu du vélo pour aller voir le malheureux , à mon approche il est passé en mode "contre-ut"...j'ai donc courageusement repris mon vélo et laissé ce chef de cœur avec sa chorale bêlante!!!
J'ai flâné dans la jolie traversée de Novi Sad
A 13 h je suis donc installé au Dunav 'hôtel 4**** 32€ avec wifi qui fonctionne et 140dinars serbes la bière de 0,500l soit 1,16€. Demain Belgrade.
Janine et Louis












3 commentaires:

  1. Ah! ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles par ton blog.
    Je vois que tu es en forme, tu es vraiment un super athlète mon Yvescu, BRAVO.
    Bisous.
    Nell

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, d'accord avec Liie, ça commançait à nous manquer.
    tu vas être en super forme à ton retour
    bizzz
    Kyka

    RépondreSupprimer
  3. et en plus des erreurs dans le texte...

    RépondreSupprimer