dimanche 3 mai 2015

3ème étape de DUNAPATAJ à BAJA (H)

85,540 km assez monotones ,  souvent sur la digue goudronnée par l'Union Européenne pour l'EV6...je ne sais pas si les paysans Hongrois sont satisfaits de cet investissement, eux qui roulent sur des chemins non revêtus!!!ce jour j'ai bien roulé plus de 50km sur cette digue qui protège les habitations et les cultures des inondations. Rarement j'ai vu le Danube, la partie basse entre le fleuve et la digue est remplie d'arbres, bien entretenue et par endroits habitée par des pêcheurs. Cette digue est interdite aux véhicules à moteurs...mais j'ai bien croisé une quinzaine de voiture et me suis fait dépasser par autant... 
Demain la Croatie.
N'ayant toujours pas résolu mon problème pour publier des photos,vous pourrez en visionner quelques unes sur ma page Facebook https://www.facebook.com/?sk=h_chr
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Et pour ceux qui n'ont pas Facebook???? Y font comment??? Hihi

    RépondreSupprimer
  2. coucou tonton!
    Maxime veut bien t'aider mais il voudrait plus de renseignements (blogspot, il ne connait pas).
    bon courage pour la suite.
    bisous des salaün alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudrait que j'essaie de l'appeler!!!mais quand? en principe demain après midi je serais en Croatie...l'hebergement,le wifi...tout reste à découvrir pour moi dans ce pays..BISES

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer