lundi 11 mai 2015

7 ème étape de SREMSKI à BELGRADE





















 

Journée Rock and Roll, Départ sur les chapeaux de roues , 7h40 Jeannot enfourche son Echano après avoir ingurgité 3 œufs au plat avec du bacon ,des tomates et bu un café turc très nourrissant.

1km d’échauffement, puis une montée telle celle de Montplaisir Epuisay, mais 6km de lacets avec des nids de poules à faire pâlir tous nos élus ,jalonnée de détritus en tous genres avec des voitures et camions en continus dans les 2 sens. Dommage elle est bordée de fleurs et de sureaux très odorants.

Sécurité maximum, gilet jaune ,écarteur de danger et casque.
A suivre 25km bien agréables sur de petites routes sinuantes entre les villages, puis 14km de « hors pistes » guidé par mon GPS mais dans les champs…pour arriver à Crvenka ,hameau de 3maisons avec un monastère et je suis derrière ,et pris la grande allée pour en sortir et tomber sur une route à grande circulation à une quinzaine de km de Belgrade .Arrivé à Belgrade j’ai retrouvé le circuit EV6 et…parcouru plus de 20km …superbe ballade pendant 14km…le reste à oublier, merci « Tomtom » .106,670km.Repas du midi 2 mandarines et 3 litres d’eau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire